Webcam coquine
Publié le 14 Juin 2019 à 09h03 - 44 v.

Pouvez-vous vous occuper de ma femme mon ami ?

Rassurez-vous que si une copine vous demande la question, qu’est-ce que vous direz ? Bien sûr que oui, s’il veut sortir avec toi, mais une séance de prête moi ta femme nécessite beaucoup de conditions.

Une nouvelle façon de se torturer

Cette pratique est tellement célèbre de nos jours, parce qu’il s’avère que c’est efficace. Alors, avez-vous déjà prêté votre femme les gars ? En fait, même pour un mec paumé, il est très difficile de prêter sa femme et d’avoir une relation zen après. C’est vrai qu’il y a des conditions à poser et le prix est tellement cher, que ça équivaut à du proxénétisme qui est une pratique interdite. Mais nous sommes dans le vortex des esprits libres, dont plus rien ne nous fait peur. Mais avant de vraiment se fâcher sur cette habitude aussi étrange qui soit, on se demande s’ils savent que leurs femmes ont besoin d’une compagnie sexuelle et que nous sommes dans l’incapacité de la satisfaire, n’est-il pas raison de demander à son ami de faire le nécessaire. C’est fou, mais cet ami serait très à l’aise avec votre permission, et c’est un honneur pour lui de vous faire plaisir.

C’est la partenaire d’un autre

Voici une histoire drôle, mais qui vous laisse une réflexion à cette session de je prête ma femme parce que je ne peux pas l’accompagner. C’est en effet un plan d’un soir sans faille, car cette fois-ci, le mari est retenu pour un projet très important et n’a pas pu accompagner sa femme à la soirée des investisseurs, alors, il demande son ami de l’accompagner parce qu’on doit se présenter comme un couple marié. Le pire, c’est que le programme de la soirée est un peu spécial, car c’est une soirée coquine et sans problème, parce qu’il a été bien précis dans l’invitation qu’il n’y a que les couples mariés qui doivent se présenter à cet évènement. Alors oui, la femme sera comblée entre les jambes de son ami et l’homme est également ravi de passer cette merveilleuse soirée avec le consentement du mari, car la société a eu un contrat très lourd.

Vous auriez fait quoi à la place de cette femme, et quel est votre suggestion pour la prochaine rencontre ?

Un désir d'expression, intervenez !

Les publications similaires de "les coquines"

  1. 16 Août 2019Du sexe avec les poils, c’était tellement fun à l’époque8 v.
  2. 14 Août 2019Une fille moche nue montre une chatte pour une vraie coquine9 v.
  3. 12 Août 2019Ce vieux papi baise sa petite fille comme une salope9 v.
  4. 30 Janv. 2019Il y a rien de plus sexe que la plateforme de Cam5121 v.
  5. 26 Avril 2018NousLibertins vous accueille pour parler de libertinage492 v.